bienvenue chez les ch'tis libertins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

inconnue à l'hotel

Aller en bas

inconnue à l'hotel Empty inconnue à l'hotel

Message  Admin Mer 30 Avr - 15:56

J'avais le fantasme de rencontrer une inconnue capable de s'exhiber devant un inconnu. Je l'ai rencontré par le net (www.doctissimo.fr). Elle avait 42 aans d'origine canadienne. Elle a accepté de faire une rencontre dans l'est de la France pendant un déplacement professionnel, alors qu'elle habitait sur Lyon. Je lui ai demandé de venir avec un manteau et rien dessous. Elle s'est arrêtée dans la dernière station service avant d'arriver à notre point de rdv et elle s'est exécutée. Je lui ai indiqué mon N° de chambre d'hotel, et je lui ai demandé de se bander les yeux avant de frapper à ma porte. Quand elle a frappé elle a meme laissé tomber son manteau. Qaund j'ai ouvert la porte elle était nue dans le couloir de l'hotel son manteau au bras et les yeux bandés. C'était tres excitant. Alors je l'ai faite rentré dans la chambre.

Voulez vous la suite ?

Admin
Admin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

https://chtilibertins.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser